20 octobre 2008 Baud 1 La Montagne 0

La montagne Christophe Stéphant renverse les forgerons.

 20 octobre 2008

Baud FC 1- La Montagne 0

La montagne Christophe Stéphant renverse les forgerons.

 

S' il venait d'entrer à Sedan dans la légende de la coupe de France, Christophe Stéphant était loin de se douter que ce fameux jour d'octobre 2008 qu'avec son équipe il refroidirait les ardents supporters montagnards en les sortant de l'épreuve reine.

Si La Montagne et Baud par leur conception du football sont les meilleurs amis du monde tant les joueurs qui ont portés les deux maillots sont nombreux ; Ce jour là le président Baldivien Eric Le Gallo par ailleurs fervent supporter montagnard pouvait savourer son succès sur son meilleur ami.

Si les forgerons tenaient ce jour là à offrir dans la corbeille de marié de David Tison un succès ce fut peine perdue.

Ce sont en effet les anciens montagnards qui allaient être à l'origine de ce coup de tonnerre. Si en bon capitaine, Christophe Stéphant avait tenu de main de maître une défense qui plia sans rompre devant les rushs incessant des attaquants montagnards Paul Auréart en tête, c'est un autre ancien montagnard Florent Le Cloerec qui allait faire basculer la rencontre sur un penalty généreux qu'il transforma.

 

Florent qui pour la petite histoire avait quelques années plus tôt marqué lors de l'épopée Sedannaise le but de la qualification des montagnards à Carhaix.

 

 

Ce dernier comme son père Bruno aura porté avec bonheur les deux maillots. Une équipe Baldivienne dont ce fameux 20 octobre 2009 l'entraîneur n'était autre que le héros de l'épopée Angevine Patrick Le Polotec

Pour commencer à créer votre page, cliquez ici et entrez votre texte

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site